| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
syrus41 Administrateur

Mon Quad actuel: goes 625 imax Mon dernier quad chinois: lyda 250 Dept: 41 Pays: france Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 5 Votre revendeur: particulier
|
Posted: Tue 24 Jul - 17:48Â Â Â Post subject: fixation APN ou camera |
|
|
hello les quadeurs et les quadeuses
une petite questions quelqu un a deja utiliser se genre de fixation et se que sa vaut car j ai un vielle APN qui pourrai me servir pour la video car ma go pro est morte  .
 _________________ pas besion de savoir ou on va il faut juste savoir d ou on vient |
|
| Back to top |
|
 |
syrus41 Administrateur

Mon Quad actuel: goes 625 imax Mon dernier quad chinois: lyda 250 Dept: 41 Pays: france Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 5 Votre revendeur: particulier
|
Posted: Wed 25 Jul - 15:50Â Â Â Post subject: fixation APN ou camera |
|
|
sympa le forum d ENTRAIDE pas une reponse dite moi au moin bonjour ....... _________________ pas besion de savoir ou on va il faut juste savoir d ou on vient |
|
| Back to top |
|
 |
Ricci Administrateur

Mon Quad actuel: Bashan 250s11b Catbr Mon dernier quad chinois: C'est mon premier Dept: 42 Pays: France Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 3 Votre revendeur: pas mon pote
|
Posted: Wed 25 Jul - 15:58Â Â Â Post subject: fixation APN ou camera |
|
|
bonjour a toi qui te sent comme Robinson Crusoé abandonner de tous,n'ai crainte nous sommes ici,pour nous entraider,je ne me suis jamais servi de ce support mais les apn on je pense tous un filetage pour fixer un pied,c'est certainement le même,donc a mon avis ça doit marcher.Ta go-pro morte: galère et surtout les boules. Il est vrai que le forum est bien vide. La qualité remplace la quantité. Il faut bien rigoler un peu.  _________________ Papy cool Le travail c'est la santé! Rien faire c'est la conserver? |
|
| Back to top |
|
 |
syrus41 Administrateur

|
Posted: Wed 25 Jul - 16:05Â Â Â Post subject: fixation APN ou camera |
|
|
 oui le filetage est normaliser sur tout les apn mais c'est surtout savoir si la ventouse tiendrais sur un quad et comme tu dit la quantite remplace la qualiter......mais quand meme..  _________________ pas besion de savoir ou on va il faut juste savoir d ou on vient |
|
| Back to top |
|
 |
Ricci Administrateur

Mon Quad actuel: Bashan 250s11b Catbr Mon dernier quad chinois: C'est mon premier Dept: 42 Pays: France Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 3 Votre revendeur: pas mon pote
|
Posted: Wed 25 Jul - 16:10Â Â Â Post subject: fixation APN ou camera |
|
|
J'ai bien peur que la ventouse ne soit pas assez puissante pour tenir,tu ne peut pas renforcer en fixant le support sur une cocotte de rétro ou autre.?? _________________ Papy cool Le travail c'est la santé! Rien faire c'est la conserver? |
|
| Back to top |
|
 |
syrus41 Administrateur

|
Posted: Wed 25 Jul - 16:50Â Â Â Post subject: fixation APN ou camera |
|
|
je sais que la ventouse gopro tien jusqu a 180 km/h apres les autre je sais pas et le probleme c'est qu il n y a pas de vis avec la ventouse gopro.. _________________ pas besion de savoir ou on va il faut juste savoir d ou on vient |
|
| Back to top |
|
 |
|