CHINESE QUAD Forum Index

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Ventillateur moteur

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> TRUC et ASTUCES -> Moteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papoun

Quad: SHINERAY XY250STXE
Departmt: 92
Date de naissance: 19/05/1970

PostPosted: Tue 13 May - 13:22    Post subject: Ventillateur moteur Reply with quote

Salut
J'ai oubliée
Suite a une sortie ce week-end (bien chaud) d’une demi heure  trois quart d’heure sans forcer car en rodage
Pas de déclanchement du ventilateur moteur.
Au bout de combien de temps votre ventilo ce met-il en route.
Mon vendeur me donne une heure  avant la mise en route. (Cela est énorme une heure)
Vaut-il mieux pas le brancher en direct ????????????

Back to top
sega
Membre privilegié

Quad: 250 shineray STXE
Date de naissance: 09/01/1985

PostPosted: Tue 13 May - 17:26    Post subject: Ventillateur moteur Reply with quote

sur le mien au bout de dix minute meme pas mais na tu pas un declenchement manuel certain shineray on une commande pour l allumer  
liobal34

Quad: 200 BASHAN 07
Departmt: 34
Date de naissance: 08/09/1973

PostPosted: Tue 13 May - 17:33    Post subject: Ventillateur moteur Reply with quote

perso sur bashan 200 des que le quad demarre il tourne mais comme c'est un ventilo d'ordinateur portable la dessus je l'ai remplacer par un ventilo d'ax j'ai demonté le systeme d'origine (support ventilo + ventilo) j'ai soudé une patte et boulonné le ventilo dessus !!! plus aucun probleme de chauffe !!
car en tout terrain on demande plus au moteur et j'avais vite fait d'etre dans le rouge !!!
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> TRUC et ASTUCES -> Moteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange