| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
danarou
|
Posted: Thu 8 Apr - 08:28Â Â Â Post subject: [SHINERAY 250 STXE] HUILE |
|
|
Previous post review:
| ALEX78 wrote: | | Niko wrote: | la premiere vidange ?? je crois que tu as 300kms de retard !
|
| NoFear wrote: | vieux motard que jamaisÂ
| Non je n'ai pas de retard, j'ai acheter ce quad au garage (neuf) et le vendeur ma dit après le rodage soit 300 km vidange. Donc je souhaite souhaite savoir quelle huile acheter pour faire cette vidange?
|
pour le retard.....
tu es en retard d' une pRESENTATION...  |
|
| Back to top |
|
 |
Fantomas Administrateur

Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift Dept: 02 Pays: France Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 8 Votre revendeur: MtSport et DWC
|
|
| Back to top |
|
 |
Fantomas Administrateur

Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift Dept: 02 Pays: France Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 8 Votre revendeur: MtSport et DWC
|
Posted: Thu 8 Apr - 09:49Â Â Â Post subject: [SHINERAY 250 STXE] HUILE |
|
|
| ALEX78 wrote: |
| Niko wrote: | la premiere vidange ?? je crois que tu as 300kms de retard !
|
| NoFear wrote: | vieux motard que jamaisÂ
| Non je n'ai pas de retard, j'ai acheter ce quad au garage (neuf) et le vendeur ma dit après le rodage soit 300 km vidange. Donc je souhaite souhaite savoir quelle huile acheter pour faire cette vidange?
| L'huile d'origine est a vidanger d'entrée...Apres ecoutes ton revendeur si tu veux... mais a cemoemnt la..ne demande pas de conseils...  _________________ Sodnikos@live.fr
LA restauration de mon ZZR1100 ici... http://chinesequad.xooit.com/t21412-Kawasaki-ZZR-1100-La-restauration-par-Fantomas.htm |
|
| Back to top |
|
 |
NoFear Pilier du Chinesequad

Mon Quad actuel: Cannondale Scalpel Mon dernier quad chinois: Hsun 400 4x4 Dept: 02 Pays: France Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 1 Votre revendeur: Mega Cycles Soissons
|
Posted: Thu 8 Apr - 13:10Â Â Â Post subject: [SHINERAY 250 STXE] HUILE |
|
|
 et l'huile pour moto 15W40 4temps contient l'additif pour la boite à vitesse  _________________ Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur .... Quand tu es con c'est pareil ........ 
 |
|
| Back to top |
|
 |
ti-chauve Membre expert

Mon Quad actuel: shineray stiie-b 200 Mon dernier quad chinois: jianshe 400 Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 8 Votre revendeur: x-ss, beck, part et boxmotors
|
Posted: Thu 8 Apr - 18:46Â Â Â Post subject: [SHINERAY 250 STXE] HUILE |
|
|
| Niko wrote: | Pour Tichauve... la difference entre l'huile diesel et l huile essence... c'est que lhuile diesel contient un detergent alors que l'huile essence non...
|
pas chez total qui fabrique 60% des huiles vendu (un ami y bosse !!) les huiles contenant des detergents sont logiquement les huiles recyclée.....................j'ai bien dit logiquement d'après les rêgles en vigueur  _________________ EN AMERIQUE: YES WE CAN EN FRANCE: OUUUUAAAAIS C'EST LE WEEK END !!! |
|
| Back to top |
|
 |

Mon Quad actuel: Cannondale Scalpel Mon dernier quad chinois: Hsun 400 4x4 Dept: 02 Pays: France Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 1 Votre revendeur: Mega Cycles Soissons
|
Posted: Thu 8 Apr - 19:16Â Â Â Post subject: [SHINERAY 250 STXE] HUILE |
|
|
Sinon y'a Frial pour éviter les mauvaises odeur Moi c'est Isio 4 c'est plein d'oméga 3 c'est bon pour la santé  _________________ Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur .... Quand tu es con c'est pareil ........ 
 |
|
| Back to top |
|
 |
fabien Guest
|
Posted: Thu 8 Apr - 19:27Â Â Â Post subject: [SHINERAY 250 STXE] HUILE |
|
|
| et après c'est un plus un quad que t'as mais une baraque à frites ambulante |
|
| Back to top |
|
 |
ti-chauve Membre expert

Mon Quad actuel: shineray stiie-b 200 Mon dernier quad chinois: jianshe 400 Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 8 Votre revendeur: x-ss, beck, part et boxmotors
|
Posted: Thu 8 Apr - 21:05Â Â Â Post subject: [SHINERAY 250 STXE] HUILE |
|
|
| NoFear wrote: | Sinon y'a Frial pour éviter les mauvaises odeur Moi c'est Isio 4 c'est plein d'oméga 3 c'est bon pour la santé
|
restons positif !!! en cas de pannes on prend un bouquet de pissenlie et on fait une salade  _________________ EN AMERIQUE: YES WE CAN EN FRANCE: OUUUUAAAAIS C'EST LE WEEK END !!! |
|
| Back to top |
|
 |
TaMs13 Guest
|
Posted: Fri 9 Apr - 01:44Â Â Â Post subject: [SHINERAY 250 STXE] HUILE |
|
|
Moi je n'ai plus pissenlie depuis l'âge de 6 ans  |
|
| Back to top |
|
 |
Jeff06 Administrateur

Mon Quad actuel: 250 ST9E / 110 bazooka Mon dernier quad chinois: aucun Dept: 06 Pays: France Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 2 Votre revendeur: JE VEUX PAS LE DIRE
|
Posted: Fri 9 Apr - 06:37Â Â Â Post subject: [SHINERAY 250 STXE] HUILE |
|
|
 _________________ MON ST9E   |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 9 Apr - 08:54Â Â Â Post subject: [SHINERAY 250 STXE] HUILE |
|
|
ça sens le post qui va partir en sucette  _________________ Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est dur .... Quand tu es con c'est pareil ........ 
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fantomas Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
TaMs13 Guest
|
Posted: Fri 9 Apr - 09:29Â Â Â Post subject: [SHINERAY 250 STXE] HUILE |
|
|
 |
|