CHINESE QUAD Forum Index

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Premiere vrai sortie pour nos quads

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LE BAR DU RESTO CHINOIS -> Discussions Générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quad34

Quad: LIFAN et LONCIN
Departmt: 34
Date de naissance: 13/07/1973

PostPosted: Mon 12 May - 02:11    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

Allez première vrai sortie demain, ou plutot ce matin à l'aube en groupe avec l'association 

http://quadlodeve34.forumdediscussions.com/

On va se frotter aux marques (suzuki, polaris, yamaha ) avec nos chinois, espérons qu'on tienne la route et qu'on représente bien notre communquté. Mr. Green 100 Km de rando, journée entière avec  pique-nique dans le secteur ci-dessous et j'ai un peu peur car  les quads sont  encore en rodage et ma femme vient tout juste d'apprendre à passer les Vitesses et ne cumule que 140 Km au compteur....

http://www.lacouvertoirade.com/tourisme/index.php/La-cite-en-images

ça commence fort Mr. Green

Quad: xy 250 stixe(shinera
Departmt: 59
Date de naissance: 07/07/1986

PostPosted: Mon 12 May - 08:08    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

bonne rando et prouve leur que nos quad son de très bonne machine.et surtout jespère que tauras pensè a prendre des photo.bonne route Very Happy
Membre privilegié

Quad: 250 shineray STXE
Date de naissance: 09/01/1985

PostPosted: Mon 12 May - 08:25    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

bonne rando et amuse toi bien  Okay Okay
laurent
Membre en progres

Quad: shineray xy 250 stxe
Departmt: 55
Date de naissance: 06/11/1971

PostPosted: Mon 12 May - 09:14    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

Back to top
freeman09
Membre en progres

Quad: CARNIVOR 200cc
Departmt: 09100
Date de naissance: 07/08/1980

PostPosted: Mon 12 May - 17:48    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

bibine42

Quad: bashan 200
Departmt: 42
Date de naissance: 23/02/1988

PostPosted: Mon 12 May - 18:07    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

alor sa ces passé comment
Back to top
Quad34

PostPosted: Mon 12 May - 18:34    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

ça c'est passé Okay nous sommes ma femme et moi mort (de fatigue). C'est du sport. Alors sinon les rando en groupe super je recommande. Nous sommes complètement novice dans le quad et pour un dépucelage c'est un sacré coup Mr. Green .
Nous étions en effet les plus petites cylindré avec un blade 250 et les seuls quads chinois sur 11 quads (grisly 350 et 700, polaris 500, 400, goes 550, blade 400 etc...) pratiquement que des 4x4 et ma femme était la seule femme pilote. On a mordu la poussière, maintenant on maitrise (travers à fond la caisse). On c'est bien accroché et on ne s'est pas laissé distancé surtout que ma femme prend 85 et moi un bon 95 km.

Donc nos petits chinois ont tenu le coup sans aucun problème, le week end prochain je prévois une vérif et un resserrage. J'ai accusé une mauvaise langue du style t'as rien cassé, et j'ai répondu avec fierté, NON. Cette mauvaise langue (mais attention sympas) était un professionnel travaillant pour Yamahaet qui il faut le dire est bien utilse dans ce genre de rencontre.

Il y a eu un accident dans la ballade, le grisly 700 a fait un tonneau par l'avant et le quadeur se l'ai pris sur le dos, heureusement sans gravité apparente, il avait toutes les protections sur lui qui l'ont surement sauvé. Il faisait le dur et il est un très bon pilote (sur 2 roues ou 4) mais un peu trop fumé à mon gout -->>> <<<<-- l'erreur ne pardonne pas. J'espère qu'il ne s'est rien luxé, froissé cassé ou foulé.

Bien sur j'ai des photos , je les mettrai plus tard dans la section photo car là je suis creuvé, 8h30-> 17h sur un quad ça tue...
Smile

Last edited by Quad34 on Mon 12 May - 21:52; edited 1 time in total
Back to top
gregbm
Membre en progres

Quad: BASHAN BS 07
Departmt: 57
Date de naissance: 01/12/1982

PostPosted: Mon 12 May - 19:15    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

M'a fait envie ton recit de ballade, moi qui suis resté enfermé a bosser malgré le soleil.
MAis vous faites pas le rodage des quads?

http://chinesequad.xooit.com/t1404-Vend-bottes-cross-THOR.htm#p19751
Back to top
bibine42

Quad: bashan 200
Departmt: 42
Date de naissance: 23/02/1988

PostPosted: Mon 12 May - 19:39    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

bravo
Back to top
Quad34

PostPosted: Mon 12 May - 19:48    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

Si on rode mais bon, c'est vrai pas facile en rando de pas trop y tirer dessus . Embarassed
Mais bon dans les chemins tordu à 50 Km/h ça va vite. T'es pas obliger non plus de mettre le quad au taquet pour rouler à cette vitesse. Il est vrai que notre rodage sera un peu pointu... On verra bien. Pour le miens du coup le rodage est terminé le manuel parle de 300Km et j'en ai maintenant 340 Mr. Green . Pour ma femme ils disent 800 Km mais déjà avec 300 c'est bien avancé.

Faut penser aussi que les moteurs sont maintenant pratiquement tous pré-rodé d'usine (ce qui ne signifie pas rodé ) mais diminue considérablement les risques.
Membre en progres

Quad: CARNIVOR 200cc
Departmt: 09100
Date de naissance: 07/08/1980

PostPosted: Mon 12 May - 20:33    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

Super ta du pot man!!!
phiphi
Membre privilegié

Quad: shineray 300
Departmt: fribourg
Date de naissance: 19/03/1967

PostPosted: Mon 12 May - 20:52    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

Okay on éspère aussi du monde a notre rando de notre forum favori............... Mr. Green

PostPosted: Mon 12 May - 21:36    Post subject: Premiere vrai sortie pour nos quads Reply with quote

Voila pour les photos suivez le lien

http://chinesequad.xooit.com/t1108-Premiere-rando-pour-les-nouveau-en-photo.htm#p15284
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LE BAR DU RESTO CHINOIS -> Discussions Générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange